dimanche 16 septembre 2012

Conférence de presse de Van der Gaag et Paulo Roberto avant Belenenses - Vizela



Stade du Restelo, Lisbonne : L'entraîneur Mitchell Van der Gaag et le joueur Paulo Roberto ont participé à la conférence de presse précédent le match Belenenses-Vizela comptant pour le second tour de la Coupe du Portugal 2012/13.

Van der Gaag

"Un match de coupe est toujours différent. C'est bon de jouer à domicile et nous espérons rééditer le match de la saison passée ainsi que son résultat favorable.
Nous avons observés certains matchs de Vizela, qui est une équipe qui joue bien et pratique un bon football.
Ce sera un match compliqué, car au delà du fait qu'ils seront très motivés par le fait de rencontrer une équipe de Ligue 2, cette équipe c'est Belenenses, leader du classement. Il est important de bien rentrer dans le match et d'être bien concentrés.
Il y aura probablement quelques changements dans notre équipe, mais nous conserverons la base qui a été alignée lors des derniers matchs.
L'objectif est de passer au tour suivant. Après, nous verrons bien...".

Paulo Roberto

"La saison passée j'ai joué contre Vizela et je sais que c'est une bonne équipe. Ils ont beaucoup changé leur effectif, de nombreux jeunes sont partis mais ont été remplacés par des joueurs d'expérience, ce sera donc un match compliqué. Mais nous jouons à la maison et nous devons gagner.
En ce qui me concerne, je me sens bien et si l'entraîneur a besoin de moi je répondrais présent sur le terrain".

Aucun commentaire: