“Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une telle chose!".C'est ainsi que Jaime Pacheco a commenté le fait que ses quatre titulaires à Braga ont tous reçu lors de ce match leur 5ème carton jaune de la saison, qui les empêchera de disputer le match " a 6 points" de dimanche prochain à Vila do Conde contre le Rio Ave local, avant dernier de cette Liga Sagres a égalité de points avec Belenenses (10).
Pour dimanche prochain (17h heure française), l'entraîneur des "bleus" va devoir inventer un nouveau quartet défensif sans Cândido Costa, Alex, Carciano et China. Pacheco devra réfléchir sérieusement notamment en ce qui concerne l'axe de la défense. Car Rodrigo Arroz est le seul défenseur central disponible dans tout l'effectif – le junior Fábio Marques est inscrit et devrait prendre place sur le banc– après la rupture de contrat de Matheus, il faut donc trouver un autre central.
En principe la solution serait de faire reculer la nouvelle recrue malienne, Diakité, mais on ne sait toujours pas s'il sera qualifié pour le match. En effet, le certificat international du milieu défensif, n'est toujours pas parvenu au club. La direction espère le recevoir demain, vendredi, afin que l'ancien joueur du Dinamo de Bucarest puisse jouer dimanche. Il est dans le même cas que l'autre recrue Tininho, arrière gauche, qui lui non plus n'a pas son certificat.
Si aucun d'entre eux n'est qualifié pour dimanche, Gómez pourra jouer en défense centrale (s'il est remis de sa blessure !!!) et Maykon pourra être appelé à jouer arrière gauche.
Du coté droit de la défense,Baiano est le favori même si Mano peut aussi évoluer à cette place.
Les nuits et les entraînements vont être trop courts...Bon courage Monsieur Pacheco. Affaire à suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire