Belenenses voyage en Angola.
Luanda (Angola) - Les équipes de Kabuscorp de Palanca (Angola) et Belenenses ont présenté hier, en conférence de presse, un accord de coopération et d’ échange, qui a été signé le 26 janvier à Luanda.
L'acte initial, qui a eu lieu au stade de Restelo, au Portugal, a compté sur la présence des présidents de deux clubs, Bento Kangamba et João Barbosa, respectivement, outre les associés et adeptes de la formation portugaise.
"Nous sommes une équipe très populaire en Angola. Outre le football, nous sommes forts en handball et athlétisme, et notre situation financière est stable. Le budget de l'équipe se situe autour 5 millions dollars et jamais nous n’avons eu de problèmes d'argent", a affirmé Bento Kangamba.
"Nous n'allons pas occasionner de dépenses à Belenenses. Je suis convaincu que les deux parties gagneront avec ce partenariat", a-t-il conclu.
L'accord prévoit la coopération et l'échange non seulement au niveau du football professionnel, mais également au niveau des jeunes, des disciplines amatrices et en infrastructures.
C’est dans le cadre de cette coopération qu’à eu lieu le match amical d’hier après midi au Stade des Coqueiros de Luanda, devant 20 000 spectateurs.
Belenenses l’ayant largement emporté par 5 à 2 (malgré le score de 2-2 à la mi temps).
De bonne augure pour le moral des troupes, qui regagnent Lisbonne aujourd’hui.
Kabuscorp 2-5 Belenenses
Buts :
0-1 Zé Pedro 20’
1-1 40’
2-1 43’
2-2 João Paulo 45’
Mi temps 2-2
2-3 Marcelo 60’
2-4 Roncatto 80’
2-5 Roncatto 85’
Belenenses: Costinha; Cândido Costa, Arroz(Diakité 46min) Carciano e China; Mano, Gavillan e Zé Pedro (Silas 46 min.); Roncatto, João Paulo (Marcelo 46 min.) e Wender (Tininho 46 min.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire