Jaime Pacheco a déclaré qu'il était " nécessaire de faire le match parfait pour l'emporter" à Braga contre le Sporting local dans ce match qui clôturera demain, lundi 5 janvier, à 19h15 (20h15 en France) cette 13ème journée de Liga Sagres.
Jaime Pacheco considère que Braga a "une bonne équipe et des bons joueurs" mais croit en son équipe qu'il dit capable de "créer une mini surprise" sans approfondir sa pensée...
"Celui qui sera le plus rigoureux et concentré et qui fera le moins de fautes peut gagner le match" a t-il ajouté.
"Le Sporting de Braga fait une saison toute en progression, avec une bonne campagne européenne en coupe UEFA, et pour nous, cela peut être une motivation importante. Nous allons tout faire pour essayer de gagner".
Il rappelle que Braga "ne marque pas beaucoup de buts", Jaime Pacheco s'est montré confiant et pense que Belenenses peut ramener au moins un point de son déplacement au Minho.
L'équipe du Restelo "se solidifie a tous les niveaux" en ajoutant que lors de la réception de Trofense lors de la dernière journée, ses hommes étaient menés 0-2 à la mi temps et l'ont emporté 3-2 !
Néanmoins le responsable technique "Azul" considère que l'équipe " a encore des carences dans le domaine de la fluidité et de l'objectivité" observant qu'il est nécessaire "de coller à l'objectif qui est de marquer des points et gagner" sans se soucier du beau jeu.
Voici donc les convoqués pour le match de demain à Braga.
A noter que les deux nouvelles recrues Tininho et Diakhité ne pourrons pas participer à ce match car non qualifiés à ce jour auprès de la Ligue.
Gardiens/Guarda-redes: Júlio César e Costinha.
Défenseurs/Defesas: Baiano, Cândido Costa, Rodrigo Arroz, Carciano, Alex e China.
Milieux/Médios: Gabriel Goméz, Mano, José Pedro, Maykon, Silas, Vinicius Pacheco e Organista.
Attaquants/Avançados: Wender, Roncatto, Marcelo e Porta.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire