jeudi 22 janvier 2009

Avalos (ex-Duisbourg), dernier renfort hivernal de Belenenses.

(Avalos lors de sa présentation au Stade du Restelo - photo LL/os belenenses.com)

Le défenseur argentin Fernando Ávalos est le 5ème et dernier renfort hivernal du club de Belém. (après Tininho, Diakité, Saulo et Zarabi Kiko).
Ce défenseur expérimenté a signé jusqu’à la fin de la saison. Lors de ses premières déclarations, le joueur semblait satisfait :
«Je suis très heureux de revenir jouer au Portugal, dans un Grand club historique comme Belenenses. J’ai gagné en expérience en Allemagne et je viens ici pour aider le groupe et l’entraîneur, que je connais très bien, a placer Belenenses vers le haut du classement. Quand on m’a contacté je n’ai pas hésité, car le coach est un gagnant, comme moi » a dit l’argentin. Ávalos, a 31 ans et arrive au Restelo après avoir rompu son contrat avec Duisbourg (D2 Allemande).

SA FICHE :

Fernando Horácio Ávalos - ÁVALOS
Nationalité: Argentine
Date de naissance : 31-03-78
Né à : Paso de los Libres - Argentine
Poste :Defenseur Central
Taille : 187 cm
Poids 83 kg
Clubs précédents:
1999/2000 - Huracan (Argentine)
2001 - Corinthians (Brésil)
2001/2002 - Basel-Bale (Suisse)
2001/2002 - Boavista
2002/2003 - Boavista
2003/2007 - Nacional Madeira
2007/2009 - Duisburg (Allemagne)

Maillot: Nr.2
Contrat : juin 2009

Aucun commentaire: