L'entraineur de Belenenses, Mitchell Van der Gaag (notre photo) et le joueur Duarte Machado ont participé à la conférence de presse d'avant match en prévision de la rencontre de la 5ème journée de Ligue 2 portugaise, Belenenses-Naval.
Mitchell Van der Gaag (entraineur) :
"Le match contre Benfica B a été faible dans tous les aspects du jeu, mais il est fondamental de bien réagir contre Naval et montrer que nous avons un groupe fort et uni. Si avant nous n'étions pas la meilleure équipe, nous ne sommes pas non plus devenue la pire.
Le jour suivant le match face à Benfica B a été difficile, mais peu à peu avec du travail les choses se sont améliorées et nous espérons être plus forts dans ce match ou le soutien des supporters sera capital.
Le match contre Benfica B ne nous oblige pas à faire de grandes modifications car comme je l'ai dit précédemment nous ne sommes pas passés de bons à mauvais du jour au lendemain, il se pourrait qu'il y ait quelques ajustements mais sans plus."
Duarte Machado (joueur) :
"Le premier entraînement est toujours difficile, parceque nous savons que la défaite a été lourde mais comme équipe, nous devons passer outre et montrer que nous sommes forts psychologiquement.N'importe quelle défaite peut diminuer la confiance en elle de l'équipe sur le moment. Car le travail qui a été fait précédemment est valorisant et a donné des résultats, nous a permis de produire du jeu avec un football attractif et efficace en terme de buts. C'est pour cela que dimanche nous devrons de nouveau montrer notre valeur sur le terrain.Les capitaines et les joueurs expérimentés ont tout fait cette semaine pour redonner confiance au groupe."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire