Match décisif demain à Trofa, pour l'équipe de Belenenses qui affrontera Trofense.
Le dernier contre l'avant dernier. Avec les résultats de ce week end et la victoire de Sétubal 2-1 sur Paços de Ferreira, les "Bleus du Restelo" comptent à présent 3 points de retard sur Rio Ave le premier non relégable.
Autant dire que le match de demain soir (20h45 en France diffusion sur Sport TV1) revet une importance capitale dans le lutte pour le maintient, un match ou seule la victoire compte.
Jaime Pacheco, l'entraineur de Belém, travaille a huis-clos depuis 4 jours et ne fait plus d'interventions auprès des médias. Le groupe est ainsi préservé de l'extérieur afin de préparer au mieux le rendez-vous de demain.
Parmis les convoqués pour Trofa, les débuts de Tiago Almeida, 18 ans, qui avait effectué la préparation d'avant saison, s'est souvent entrainé avec le groupe professionnel, mais seulement aujourd'hui a mérité d'après l'entraineur de figurer dans le groupe.
Par rapport au dernier match contre Nacional (défaite 1-2 à Lisbonne),Fredy, André Almeida et Marcelo (suspendu) ne sont plus dans le groupe, mais Carciano, Silas (après avoir purgé son match de suspension) et Tiago Almeida l'ont intégré.
Cândido Costa, en manque de rythme, malgré sa récupération de son entorse au genoux, ne fera pas partie du lot.
Les "Bleus" ont déjeunés à Lisbonne, au Stade du Restelo et sont partis pour le nord à 14h (15h en France).
Le compte à rebours a commencé !
Liste des convoqués/Lista de convocados:
Gardiens/Guarda redes: Júlio César e Assis
Défenseurs/Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Carciano, Rodrigo Arroz e Tininho
Milieux/Médios: Diakité, Mano, Maykon, Gómes, Silas, Vinícius e Zé Pedro
Attaquants/Avançados: Tiago Almeida, Wender, Saulo, e Roncatto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire