On joue la 87ème minute au Restelo quand Wender ouvre le score pour Belenenses ! La folie dans le stade, entre les joueurs et le staff technique. Un soulagement immense car les bleus vont l'emporter 1-0 sur Rio Ave.
Cela signifie que les hommes de Belém joueront leur maintient en Liga lors de la dernière journée et leur déplacement à Benfica.
Néanmoins, au delà de la victoire la semaine prochaine il faudra aussi que les adversaires directs du Belenenses dans la lutte au maintien ne l'emportent pas. Sétubal ira à Naval et Trofense à Paços de Ferreira.
Malgré tout, on ne peut s'empêcher de penser que des "arrangements entre amis" interviendront.
Regrettable comme partout. Même s'il est difficile d'y croire, Belém devra jouer crânement sa chance à Luz contre Benfica.
L'aide et la motivation des juniors incorporés dans le groupe par le nouvel entraîneur, Rui Jorge, très en réussite pour son premier match à la tête de l'équipe fanion, a été un plus dans l'état d'esprit, l'entraide et le jeu dynamique pratiqué par les Bleus.
Cette semaine avant la dernière journée va être longue. Belenenses pointe à la 15ème place du classement, à 1 point du premier non relégable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire