Voilà un bon point de pris ! Belenenses a ramené le point du match nul de son déplacement à Madère ou il a affronté le Maritimo. Au bout d'un match difficile ou les "Bleus" ont montrés certaines limites, Maritimo pourra s'en vouloir d'avoir vendangé de belles occasions de buts.
Pourtant après une première période qui se soldat par un 0-0, ce furent les "Azuis" de Belém qui prirent les choses en main au retour des vestiaires. Et dès la 49ème minute, suite à un raid et un centre de Saulo, ce fut Marcelo qui repris victorieusement le ballon de la tête et qui l'expédiât au fond des filets madeirenses.
1-0 pour Belenenses en ce début de deuxième mi temps.
Mais Maritimo ne tardât pas à égalisé puisque 6 minutes après l'ouverture du score, Vitor Junior égalisait pour Maritimo d'une splendide frappe de l'extérieur de la surface.
1-1.
Plus rien ne sera marqué, malgré quelques tentatives insulaires. Belenenses résista bien et finalement pris un bon point au Stade dos Barreiros.
Toujours au dessus de la zone de relégation (malgré la victoire de Rio Ave sur Trofense 2-1), Belenenses compte un point de plus que le premier relégable Rio Ave.
Après la victoire sur Sétubal la semaine passée et ce point pris à Maritimo, voilà que se profile le Nacional, dimanche prochain au Restelo. Encore un club de Madère au menu et 5 matchs à disputer pour conserver sa place en première division !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire