vendredi 14 août 2009

Tiago Gomes (ex-Osasuna Pamplune/Espagne) a signé au Belenenses


Le jeune international portugais des moins de 21 ans, Tiago Gomes est la nouvelle recrue de Belenenses pour le poste d'arrière gauche pour les deux prochaines saisons.

Sur son site internet, le joueur s'exprime ainsi sur son nouveau challenge "Azul" :"N'importe quel joueur se sent honoré de porter le maillot de Belenenses, c'est un club historique qui cette saison s'appuie fortement sur de jeunes joueurs portugais. Après 2 ans hors du pays, je pense qu'il est temps de revenir et de m'imposer définitivement.Je veux laisser ma marque de fabrique.J'espère m'intégrer au groupe le plus rapidement possible et conquérir ma place de titulaire."

Bienvenue Tiago et bonne chance à toi sous les couleurs du Belenenses Lisbonne !

Aucun commentaire: