dimanche 30 août 2009

Braga - Belenenses : les convoqués et l'analyse de l'entraineur.

Analyse d'avant match de João Carlos Pereira:

L'entraineur de Belenenses, Jõao Carlos Pereira, a convoqué les meme 19 joueurs qui composaient le groupe lors de la dernière journée et la victoire 2-0 des hommes de Belém sur Naval.

Ce sont donc ces joueurs qui iront affronter le S.C Braga sur ses terres en cette fin d'après midi dominicale, dans l cadre de la 3ème journée de la Liga Sagres 2009/2010. (18h locale, 19h en France, match retransmit en direct sur Sport TV1).

João Carlos Pereira, a considéré le match comme "le plus difficile jusqu'à présent mais un match qui sera un bon test pour juger de l'évolution de l'équipe."

"Le Sporting de Braga est une équipe qui s'est approché des meilleurs clubs portugais, il est fort, joue à domicile et a un très bel effecif." a dit l'entraineur portugais des "Azuis".

João Carlos Pereira s'est montré impatient "que le match commence, car Braga va apporter d'autres types de difficultés dans le jeu ", ajoutant qu'il pourra ainsi "analyser et jauger l'évolution individuelle et collective de l'équipe."

Ajoutant que face à une formation qui "possède de très bons joueurs en milieu de terrain et des attaquants de grande qualité", l'entraineur des Bleus prévient que "les joueurs ne peuvent pas vivre d'illusions par rapport à ce qu'ils ont produits jusqu'ici" et qu'il est important de faire "un bon match en terme de jeu et de rendement".

Les convoqués pour le match à Braga:

Le défenseur central Beto, fraichement arrivé de Huelva (Espagne) attend toujours son certificat international et l'arrière latéral droit,Cândido Costa, récupère d'une pubalgie.
João Carlos Pereira ne pourra onc pas compter sur ces 2 joueurs pour le déplacement au Minho.

Liste des convoqués :

Gardiens/Guarda-redes: Assis,Nélson.
Défenseurs/Defesas: Diakité, Rodrigo Arroz, Devic e André Pires.
Milieux/Médios: Gabriel Gómez, Pelé, Mano, Barge, José Pedro, André Almeida, Celestino, Fellipe Bastos,Ivan.
Attaquants/Avançados: Igor, Fredy, Yontcha,Romário.

Aucun commentaire: