mardi 11 novembre 2008

Benfica - Belenenses en Liga Intercalar


Belenenses affrontera Benfica, demain, 12 novembre 2008, pour le compte de la 3ème journée de la Liga Intercalar.
Le match aura lieu au Seixal à 15h (16h en France).

Belenenses qui a déjà affronté Estrela Amadora à l'extérieur (V 1-0) et le Sporting à Belém (N 2-2) se classe en 2ème position de la zone sud avec 5 pts.
Benfica a déjà affronté Torreense à la maison (V 2-1) et a été battu à Mafra (D 0-1), et se classe 4ème du groupe avec 3 pts.

C'est l'occasion pour Belenenses de faire tourner l'effectif et incorporer quelques jeunes joueurs prometteurs.

Demain il faut battre les "Lampeões". Força Belém !!!

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut l’ami de Belenenses, je viens d’ajouter ton lien à mon blog «Planète Sporting». J’avais déjà connaissance de ton blog (bon travail) mais je ne savais pas si tu souhaitais paraître chez un club rival. Tu peux ajouter mon lien si tu le veux, voir même mon banner (code sur le blog).
Je tiens à te dire que je souhaite que o Clube de Futebol "os Belenenses" retrouve la place qui est la sienne dans la Liga (parmi les meilleurs)et que demain la victoire soit votre contre les Lampions.
Amizades desportivas

http://planete-sporting.blogspot.com/