Belenenses a largement battu, par 4 buts à 1, l'équipe de Lagoa qui évolue en 2ème division, lors de la Coupe de l'Amitié (Taça Amizade) qui récompensait le vainqueur du match d'inauguration du Stade Municipal de Belavista à Lagoa (Algarve-Portugal).
L'entraineur J.C Pereira a pu faire tourner son effectif, notamment en première mi-temps, et toutes les dernières recrues ont pu pour la première foi porter le maillot Bleu de Belém.
Les défenseurs Beto et Tiago Gomes, les attaquants Freddy Adu et Lima ainsi que le gardien Bruno Vale ont effectuer leurs premiers pas sous leurs nouvelles couleurs.
Durant ces 45 premières minutes, Lagoa a ouvert le score par Diouf mais Devic, défenseur central, égalisait pour Belenenses à la 44'.
Une mi-temps assez fade qui se soldait sur le score de 1-1.
En seconde période avec une équipe plus proche de l'habituelle, Belenenses a haussé son niveau de jeu et Yontcha fut l'auteur d'un doublé aux 63' et 67' minutes, avant qu' Igor ne clôture l'addition à la 82'. 4-1 pour Belenenses, la messe était dite !
Des nouveaux, seul Freddy Adu est sortit du lot en tirant plusieurs fois au but. Mais un temps d'adaptation et beaucoup de travail, vont faire que ces nouvelles recrues "Bleues" vont apporter tout ce que l'ont peut attendre d'elles.
En attendant, Belenenses jouera vendredi contre Olhanense (L1), pour feter l'inauguration de l'illumination du Stade José Arcanjo à Olhão.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire