L'entraîneur de Belenenses, Jaime Pacheco, s'est montré confiant ce samedi en conférence de presse, espérant que son équipe va enfin avoir "un peu de chance" lors de la réception de Naval ce dimanche à 16h (17h en France) au Stade du Restelo à Lisbonne, pour le compte de la 20ème journée de la Liga Sagres.
Pacheco a ajouté que "l' équipe s'améliore de match en match mais a manqué un peu de chance jusqu'ici". Rappelant que " le match contre Leixões, lors de la dernière journée (2-2), a été un match très intense et nous avons été meilleurs qu'eux. Mais il nous a manqué ce brin de chance qui fait la différence".
Pour le match de dimanche contre l'équipe de Figueira da Foz, Jaime Pacheco est privé de Cândido Costa qui s'est blessé à la cuisse droite en début de semaine et du gardien Costinha qui récupère d'une entorse.
Une victoire serait la bienvenue car les "Azuis" occupent la dernière place du classement ! Une place ne ne reflète absolument pas la qualité de l'équipe depuis la prise de fonction de Pacheco fin 2008.
Voici donc les convoqués pour le match contre Naval :
Gardiens/Guarda-redes: Júlio César, Assis.
Défenseurs/ Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Rodrigo Arroz, Carciano,Tininho.
Milieux/ Médios: Diakité, Gabriel Goméz, André Almeida, Mano, Silas, Vinicius,José Pedro. Attaquants/Avançados: Wender, Porta, Marcelo, Saulo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire