samedi 3 octobre 2009

Sporting C.P - Belenenses : Les convoqués.

Demain à 18h00 locales (19h00 en France et retransmis en direct sur Sport TV1 et en différé sur RTPI lundi à 03h15 du matin, heure de Paris), Belenenses se déplace pour un nouveau derby de Lisbonne, au Stade Alvalade XXI afin d'y affronter le Sporting.

Belenenses est actuellement 11ème du championnat avec 5 points, et compte un match en retard qui se jouera le 12/10 au Restelo face au Nacional de Madère, et le Sporting, occupe pour sa part, la 5ème place avec 10 points.

Lors du dernier match à Coimbra, contre l'Académica, l'équipe de Belém, n'a pu faire mieux que de ramener sur les rives du Tage le point du match nul (1-1) face à une équipe de la "Briosa" qui occupe actuellement la dernière place du classement.

Le Sporting, quant à lui, revient d'une défaite 0-1 à Porto, dans un nouveau classico bouillant et contesté comme à l'habitude.

Les deux équipes doivent une revanche à leurs supporters...

En attendant ce derby voici les convoqués de Belenenses. Pelé laisse sa place à André Almeida dans le groupe du Restelo.

Gardiens: Nelson et Bruno Vale
Défenseurs: Cândido Costa, Mano, Rodrigo Arroz, Diakité, Beto et Tiago Gomes
Milieux: Gomez, André Almeida, Barge, Celestino, Fellipe Bastos, José Pedro et Ivan
Attaquants: Fredy, Yontcha, Igor, Lima et Adu.

Et surtout... Força Belém !!!

2 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Olá amigo Carlos. Com toda a simpatia que tenho pelo Belenenses so posso desejar que ganhem todos os jogos menos contra o Sporting.
Que seja um bom jogo, sobretudo sem “casos”.
Amizades desportivas

Cœur de Lion a dit…

Ainda não foi desta que ganharam em Alvalade, mas um pontinho não é mau. Ainda bem para o Belenenses que o Nelson o Beto e o Celestino foram corridos do Sporting, mais disso não tem vocês a culpa.
Bom campeonato para o Belenenses e que fiquem en segundo atras da gente. Ser optimista não faz mal a ninguem. LOL.
Um abraço