dimanche 23 août 2009

Belenenses - Naval : João Carlos Pereira confiant.


Un coach confiant...

L'entraineur de Belenenses, João Carlos Pereira, a affirmé que son équipe doit s'assumer comme favorite dans le match qui va l'opposer demain à Naval.

"Le match contre Naval nous met face à nos responsabilités car c'est le premier match à domicile. Nous devons avant tout penser à gagner le match et nous devons assumer notre statut de favori pour cette rencontre.Nous sommes bien rentrés dans ce championnat qui va etre très équilibré et chaque point sera très important." a déclaré J.C Pereira à propos de ce match qui cloturera la seconde journée de la Liga Sagres 2009/2010.

Concernant Naval, l'entraineur "Bleu" a admit que c'est " une équipe organisée et qui travaille dans la continuité", mais croit néanmoins que Belenenses peut faire un bon match face à la formation entrainée par Ulisses Morais.

João Carlos Pereira a également demandé à ce que les supporters viennent nombreux au Stade du Restelo, à Lisbonne, demain soir à 20h15 locales (21h15 en France) afin d'aider et soutenir l'équipe qui a "laissé les supporters satisfaits" suite au premier match de la saison disputé à Leixões (0-0).

Concernant les onze qui seront sur la pelouse, demain, l'entraineur n'a pas dévoilé de noms mais "sait qui va jouer" et assure qu'il va "continuer à miser sur la jeunesse".

Les Convoqués...

Beto, la plus récente recrue des "Azuis" ne va pas pouvoir intégrer le groupe contre Naval, en effet le défenseur de 33 ans n'a pas encore reçu le certificat international afin de participer aux compétitions officielles. Le n°33 de Belenenses devra donc attendre la prochaine journée afin d'effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs "Bleues à la Croix du Christ".

Le brésilien Romário est la principale nouveauté du groupe our le match de demain soir.
L'attaquant remplace ainsi le défenseur argentin Diego parmis les choix de l'entraineur.

Diego, quitte d'ailleurs le club de Belém et sera preté à Covilhã (club d'ou il vient) jusqu'à la fin de la saison.

Cândido Costa, qui récupère d'une pubalgie est également indisponible.

Liste des convoqués :

Gardiens : Assis et Nélson
Défenseurs: Diakité, Rodrigo Arroz, Devic et André Pires
Milieux :Gabriel Gómez, Pelé, Mano, Barge, José Pedro, André Almeida, Celestino, Fellipe Bastos et Ivan
Attaquants: Igor, Fredy, Yontcha e Romário.

Lundi 24 aout 2009 20h15 (21h15 en France)
Match retransmis en direct sur Sport TV1
Stade du Restelo (Lisbonne)
Belenenses - Naval

Aucun commentaire: