L' international Malien, Diakité a signé un contrat d'un an et demi avec Belenenses.
Lors de ses premières déclarations, le malien a dit vouloir "aider le club a progresser et a se maintenir en première ligue."Je suis venu pour aider le club, un historique du football portugais, a atteindre ses objectifs et sortir de la position qu'il occupe actuellement, parce que cette place n'est pas celle de Belenenses.".
Milieu défensif, Diakité a rompu son contrat avec le Dynamo de Bucarest et a déjà été sous mes ordres de Jaime Pacheco à Boavista. Âgé de 28 ans, il portera le numéro 80 sous ses nouvelles couleurs bleues.
João Barbosa, leader de la commission de gestion de Belenenses a admis que ce ne sera peut être pas la dernière recrue du club (Diakité est le second renfort après Tininho), tout dépendra des finances du club et de la volonté de l'entraîneur.
En accord avec Hélio Nascimento, membre de la commission de gestion, 3 joueurs du Belenenses ont trouvé un accord pour rompre leur contrat avec le club :Evandro Paulista, Vanderlei et Júnior Negão, et que Alicio Julião et Edimilson devraient rompre dans les jours qui viennent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire