samedi 11 juillet 2009

Devic (ex.Etoile Rouge Belgrade) de retour au Restelo !


Devic est de retour.

Après avoir porté le maillot "Bleu" en 2007/08, sous les ordres de Jorge Jesus, le défenseur central serbe de 25 ans, garantit que tout est différent aujourd'hui.
Le serbe n'avait disputé que 9 matchs en qualité de titulaire lors de son passage au Belenenses.
En stage à Gouveia avec ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraîneur João Carlos Pereira, celui qui a porté le maillot de l'Etoile Rouge de Belgrade la saison passée va devoir gagner sa place de titulaire dans le 4-1-3-2 qui sera la marque de fabrique des hommes de Belém pour cette nouvelle saison.
Il a déclaré :" Je me sens meilleur joueur maintenant, j'ai gagné en expérience et je suis mentalement plus fort. Cette fois-ci je vais montrer ma vraie valeur. Je veux jouer et aider ce grand club a rester ou il mérite : En première division." ajoutant :" Lors de la saison 2007/2008, je n'ai pas vraiment pu jouer car l'équipe tournait bien et il était difficile de changer.
Je serais bien resté au Belenenses, mais mon agent en avait décidé autrement."

Aujourd'hui Devic va à nouveau porter le maillot à la "Cruz de Cristo". Il nous doit une revanche. Bonne chance Devic !

Aucun commentaire: