
Belenenses se déplace à Benfica pour le compte de la 19ème journée de la Liga Sagres, samedi 13 février 2010 à 17h00 locales (18h00 en France, match retransmis sur Sport TV1).
Pour ce derby lisboète et ce choc des extrêmes (Benfica est premier avec 46 points et Belenenses 16ème et dernier avec 11 points !), l'entraîneur des "Bleus" Antonio Conceição a convoqué 20 joueurs.
Seuls les blessés Nelson, Beto, Azeez et Rodrigo Arroz ne font pas partie des convoqués "Azuis" pour ce match entre 2 historiques du football portugais.
Toni a donc appelé les joueurs suivants :
Gardiens :Bruno Vale et Assis.
Defenseurs: Mano, Devic, Marcos António, Mustafa, Miguelito et Tiago Gomes.
Milieux :Fajardo, Pelé, Gomez, Barge, José Pedro, Celestino, Candido Costa et André Almeida.
Attaquants: Yontcha, Fredy, Romário et Lima.
Pour ce derby lisboète et ce choc des extrêmes (Benfica est premier avec 46 points et Belenenses 16ème et dernier avec 11 points !), l'entraîneur des "Bleus" Antonio Conceição a convoqué 20 joueurs.
Seuls les blessés Nelson, Beto, Azeez et Rodrigo Arroz ne font pas partie des convoqués "Azuis" pour ce match entre 2 historiques du football portugais.
Toni a donc appelé les joueurs suivants :
Gardiens :Bruno Vale et Assis.
Defenseurs: Mano, Devic, Marcos António, Mustafa, Miguelito et Tiago Gomes.
Milieux :Fajardo, Pelé, Gomez, Barge, José Pedro, Celestino, Candido Costa et André Almeida.
Attaquants: Yontcha, Fredy, Romário et Lima.








