Affichage des articles dont le libellé est Convoqués. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Convoqués. Afficher tous les articles

vendredi 12 février 2010

Benfica - Belenenses : Les convoqués.


Belenenses se déplace à Benfica pour le compte de la 19ème journée de la Liga Sagres, samedi 13 février 2010 à 17h00 locales (18h00 en France, match retransmis sur Sport TV1).

Pour ce derby lisboète et ce choc des extrêmes (Benfica est premier avec 46 points et Belenenses 16ème et dernier avec 11 points !), l'entraîneur des "Bleus" Antonio Conceição a convoqué 20 joueurs.

Seuls les blessés Nelson, Beto, Azeez et Rodrigo Arroz ne font pas partie des convoqués "Azuis" pour ce match entre 2 historiques du football portugais.

Toni a donc appelé les joueurs suivants :

Gardiens :Bruno Vale et Assis.

Defenseurs: Mano, Devic, Marcos António, Mustafa, Miguelito et Tiago Gomes.

Milieux :Fajardo, Pelé, Gomez, Barge, José Pedro, Celestino, Candido Costa et André Almeida.

Attaquants: Yontcha, Fredy, Romário et Lima.

dimanche 17 janvier 2010

Belenenses-Leixões : Les convoqués.


José Pedro (photo) de retour dans le groupe
Match couperet cet après midi au Stade du Restelo à Lisbonne entre les deux derniers du classement, Belenenses et Leixões.
Les deux équipes sont dans les bas-fonds de la Liga Sagres avec seulement 11 points engrangés depuis le début de saison, alors que nous entamons avec cette journée le début des matchs retours !
La rencontre aura lieu à 15h00 locales. 16h00 en France.
Lors de la phase aller, les deux équipes n'ont pu se départager, 0-0, lors de la journée inaugurale de la Liga, en aout dernier.

Pour ce match contre l'équipe de Matosinhos, l'entraineur de Belém, Antonio Conceição dit "Toni", doit composer avec un effectif décimé par les blessures.
Il ne pourra compter sur certains cadres de l'équipe comme Rodrigo Arroz (saison terminée), Beto, Nelson et Tiago Gomez. Azeez, quant à lui, sans etre titulaire est "out" jusqu'à la saison prochaine !

A noter cependant certains retours très attendus dans le groupe, comme celui de l'excellent milieu et capitaine, José Pedro, et celui de jeunes talents comme le milieu André Almeida et l'attaquant Romario.

Voici donc, les convoqués pour ce match capital pour l'équipe de Belenenses, cet après midi dans son antre du Restelo:

Gardiens/Guarda-redes: Assis,Bruno Vale
Défenseurs/Defesas: Mano, Diakité, Devic, André Pires,Cândido Costa
Milieux/Médios: Gómez, Pelé, Barge, José Pedro, Celestino, André Almeida, Ivan Santos
Attaquants/Avançados: Dani, Fredy, Romário, Lima,Yontcha
Força Belém !!!

dimanche 13 décembre 2009

Belenenses-Guimarães : Yontcha fait son retour.



Belenenses affronte demain soir, l'équipe du Vitoria de Guimarães au Stade du Restelo à Lisbonne à 20h15 (21h15 en France, retransmission SPort TV1) pour le compte de la 13ème journée de la Liga Sagres.

Ce match marquera le retour de l'attaquant camerounais Yontcha dans la liste des convoqués.
Absent deux mois et demi suite à une blessure et une opération au genoux droit, Yontcha est attendu comme le Messie, lui qui est auteur de 3 buts depuis le début du championnat (7 matchs), le même nombre de buts que Lima.

Avec ce retour, Diakité quitte quand à lui le groupe "Bleu".

Parmi les absents sur blessure, Assis, Cândido Costa, Tiago Gomes, Azeez, José Pedro, Igor et Romário ne peuvent pas faire partie des plans de l'entraîneur.

L'infirmerie est pleine.

Voici donc les élus pour ce match face à Guimarães, actuel 12ème avec 13 points, Belenenses occupant la 13ème place avec 10 points. Ça va être chaud...


Gardiens/Guarda-redes: Bruno Vale et Nélson.
Défenseurs/Defesas: Mano, Devic, Beto, Rodrigo Arroz et André Pires.
Milieux/Médios: Gabriel Gomez, Pelé, André Almeida, Barge, Celestino et Ivan.
Attaquants/Avançados: Dani, Fredy, Lima, Adu et Yontcha

vendredi 30 octobre 2009

F.C Porto - Belenenses : Les convoqués


Belenenses se déplace ce soir à Porto, au Stade du Dragon, pour y affronter le plus grand club portugais de ces dernières années, le Futebol Clube do Porto.
Le match aura lieu à 20h15 locales (21h15 en France) et sera retransmis sur RTP2 et SportTV HD.
Les hommes de Belém n'auront pas la tache facile, mais il faudra pourtant lutter pour obtenir de précieux points qui font actuellement cruellement défaut aux lisboètes.
L'entraîneur de Belenenses, João Carlos Pereira a convoqué les joueurs suivants pour ce "classico" du football portugais :
Assis, Nelson, Diakité, Rodrigo Arroz, Mano, Cândido Costa, Gavilan, André Almeida, Devic, Barge, Fredy, José Pedro, Azeez, Celestino, Filipe Bastos, Ivan, Lima, Freddy Adu, Igor et Dani.
A noter le retour du capitaine José Pedro et la convocation du prometteur Azeez.
Tiago Gomes, Beto et Yontcha sont toujours indisponibles suite à des blessures.
Leurs absences se sont cruellement faites ressentir lors des derniers matchs des "Azuis".
Força Belém !!!

vendredi 23 octobre 2009

Belenenses-Olhanense : Les convoqués.

Belenenses va affronter Olhanense pour le compte de la 8ème journée de la Liga Sagres, ce soir au Stade du Restelo à Lisbonne à 20h15 (21h15 françaises).

L'équipe de Belém a impérativement besoin d'une victoire et João Carlos Pereira, l'entraineur, devra se passer de 3 titulaires indiscutables pour cause de blessures : Beto, Yontcha et le capitaine José Pedro.

Voici les convoqués pour ce match capital :
Gardiens:Assis, Nelson
Défenseurs:Diakité, Rodrigo Arroz, Mano, Cândido Costa, Tiago Gomes, André Almeida, Devic
Milieux:Barge, Gavilan, Celestino, Filipe Bastos, Ivan, Lima, Pelé
Attaquants : Fredy, Freddy Adu, Igor, Dani.

Le match sera arbitré par Paulo Baptista de l' AF Portalegre

Dans le cadre des commémorations du 90ème anniversaire du Clube de Futebol «Os Belenenses» ce match sera agrémenté par l'enjeu d'une coupe : «Taça 90º Aniversário de Os Belenenses».

dimanche 11 octobre 2009

Belenenses-Nacional : Les convoqués


L'équipe d' «Os Belenenses» jouera son match en retard au Stade du Restelo contre le Nacional de Madère.


João Carlos Pereira a communiqué en fin de matinée, après un entraînement à huis-clos, la liste des joueurs qui formeront le groupe de Belém pour ce match important. En effet, en cas de victoire, les "Azuis" prendraient la 6ème place du classement.


L'équipe restera en stage dans une unité hôtelière aux alentours de Lisbonne jusqu'au départ pour le stade en début de soirée. Le match aura lieu à 20h15 locales (+1h en France).


Voici les convoqués :

Gardiens:Assis, Nelson

Défenseurs: Diakité, Rodrigo Arroz, Beto, Cândido Costa, Devic, Tiago Gomes

Milieux: Gavilan, André Almeida, Barge, José Pedro, Celestino, Filipe Bastos

Attaquants: Ivan, Lima, Pelé, Freddy Adu, Igor e Dani.


Prix des billets :

Belenenses - Nacional

Stade du Restelo, Lisbonne, 12/10/2009 - 20h15


Sócio - Quote Supplémentaire – 5,00 €
Sócio Etudiant / Retraité - Quote Supplémentaire – 2,50 €
Accompagnant de Sócio - Quote Supplémentaire – 10,00 €

Tribune Super Bock – Inférieure – 10,00 €
Tribune Super Bock – Supérieure Latérale – 15,00 €
Tribune Super Bock – Supérieure Centrale – 20,00 €

samedi 3 octobre 2009

Sporting C.P - Belenenses : Les convoqués.

Demain à 18h00 locales (19h00 en France et retransmis en direct sur Sport TV1 et en différé sur RTPI lundi à 03h15 du matin, heure de Paris), Belenenses se déplace pour un nouveau derby de Lisbonne, au Stade Alvalade XXI afin d'y affronter le Sporting.

Belenenses est actuellement 11ème du championnat avec 5 points, et compte un match en retard qui se jouera le 12/10 au Restelo face au Nacional de Madère, et le Sporting, occupe pour sa part, la 5ème place avec 10 points.

Lors du dernier match à Coimbra, contre l'Académica, l'équipe de Belém, n'a pu faire mieux que de ramener sur les rives du Tage le point du match nul (1-1) face à une équipe de la "Briosa" qui occupe actuellement la dernière place du classement.

Le Sporting, quant à lui, revient d'une défaite 0-1 à Porto, dans un nouveau classico bouillant et contesté comme à l'habitude.

Les deux équipes doivent une revanche à leurs supporters...

En attendant ce derby voici les convoqués de Belenenses. Pelé laisse sa place à André Almeida dans le groupe du Restelo.

Gardiens: Nelson et Bruno Vale
Défenseurs: Cândido Costa, Mano, Rodrigo Arroz, Diakité, Beto et Tiago Gomes
Milieux: Gomez, André Almeida, Barge, Celestino, Fellipe Bastos, José Pedro et Ivan
Attaquants: Fredy, Yontcha, Igor, Lima et Adu.

Et surtout... Força Belém !!!

samedi 12 septembre 2009

Belenenses - Benfica : Les convoqués.

Après l'avoir visitée, le groupe de joueurs professionnels de Belenenses a posé devant la salle des trophées du club. Que l'Histoire reprenne sa marche en avant dès demain...

João Carlos Pereira, l'entraineur de Belenenses a convoqué 20 joueurs pour le Derby de dimanche face à Benfica (19h en France, match retransmis en direct sur Ma Chaine Sport, en direct sur Sport TV1 et en différé sur RTPI lundi à 04h00 du matin) .

4 nouveautés dans le groupe de Belém pour ce match de gala au Restelo, Beto, Adu et Lima, les 3 dernières recrues du club à la fin du mercato ainsi que le retour du latéral droit Cândido Costa, remis d'une blessure qui l'a écarté des terrains depuis la fin des matchs de préparation en aout.

La préparation s'est faite dans le calme pour les Bleus et la confiance est de mise avant d'affronter l'ennemi Rouge !

Voici donc les convoqués pour le Derby de demain :

Gardiens/Guarda-redes: Nelson et Assis.
Défenseurs/Defesas: Cândido Costa, Mano, Rodrigo Arroz, Beto, André Pires et Diakité.
Milieux/Médios: Gómez, Pelé, Barge, Celestino, José Pedro, Fellipe Bastos, André Almeida et Ivan.
Attaquants/Avançados: Fredy, Yontcha, Lima et Adu.

dimanche 30 août 2009

Braga - Belenenses : les convoqués et l'analyse de l'entraineur.

Analyse d'avant match de João Carlos Pereira:

L'entraineur de Belenenses, Jõao Carlos Pereira, a convoqué les meme 19 joueurs qui composaient le groupe lors de la dernière journée et la victoire 2-0 des hommes de Belém sur Naval.

Ce sont donc ces joueurs qui iront affronter le S.C Braga sur ses terres en cette fin d'après midi dominicale, dans l cadre de la 3ème journée de la Liga Sagres 2009/2010. (18h locale, 19h en France, match retransmit en direct sur Sport TV1).

João Carlos Pereira, a considéré le match comme "le plus difficile jusqu'à présent mais un match qui sera un bon test pour juger de l'évolution de l'équipe."

"Le Sporting de Braga est une équipe qui s'est approché des meilleurs clubs portugais, il est fort, joue à domicile et a un très bel effecif." a dit l'entraineur portugais des "Azuis".

João Carlos Pereira s'est montré impatient "que le match commence, car Braga va apporter d'autres types de difficultés dans le jeu ", ajoutant qu'il pourra ainsi "analyser et jauger l'évolution individuelle et collective de l'équipe."

Ajoutant que face à une formation qui "possède de très bons joueurs en milieu de terrain et des attaquants de grande qualité", l'entraineur des Bleus prévient que "les joueurs ne peuvent pas vivre d'illusions par rapport à ce qu'ils ont produits jusqu'ici" et qu'il est important de faire "un bon match en terme de jeu et de rendement".

Les convoqués pour le match à Braga:

Le défenseur central Beto, fraichement arrivé de Huelva (Espagne) attend toujours son certificat international et l'arrière latéral droit,Cândido Costa, récupère d'une pubalgie.
João Carlos Pereira ne pourra onc pas compter sur ces 2 joueurs pour le déplacement au Minho.

Liste des convoqués :

Gardiens/Guarda-redes: Assis,Nélson.
Défenseurs/Defesas: Diakité, Rodrigo Arroz, Devic e André Pires.
Milieux/Médios: Gabriel Gómez, Pelé, Mano, Barge, José Pedro, André Almeida, Celestino, Fellipe Bastos,Ivan.
Attaquants/Avançados: Igor, Fredy, Yontcha,Romário.

dimanche 23 août 2009

Belenenses - Naval : João Carlos Pereira confiant.


Un coach confiant...

L'entraineur de Belenenses, João Carlos Pereira, a affirmé que son équipe doit s'assumer comme favorite dans le match qui va l'opposer demain à Naval.

"Le match contre Naval nous met face à nos responsabilités car c'est le premier match à domicile. Nous devons avant tout penser à gagner le match et nous devons assumer notre statut de favori pour cette rencontre.Nous sommes bien rentrés dans ce championnat qui va etre très équilibré et chaque point sera très important." a déclaré J.C Pereira à propos de ce match qui cloturera la seconde journée de la Liga Sagres 2009/2010.

Concernant Naval, l'entraineur "Bleu" a admit que c'est " une équipe organisée et qui travaille dans la continuité", mais croit néanmoins que Belenenses peut faire un bon match face à la formation entrainée par Ulisses Morais.

João Carlos Pereira a également demandé à ce que les supporters viennent nombreux au Stade du Restelo, à Lisbonne, demain soir à 20h15 locales (21h15 en France) afin d'aider et soutenir l'équipe qui a "laissé les supporters satisfaits" suite au premier match de la saison disputé à Leixões (0-0).

Concernant les onze qui seront sur la pelouse, demain, l'entraineur n'a pas dévoilé de noms mais "sait qui va jouer" et assure qu'il va "continuer à miser sur la jeunesse".

Les Convoqués...

Beto, la plus récente recrue des "Azuis" ne va pas pouvoir intégrer le groupe contre Naval, en effet le défenseur de 33 ans n'a pas encore reçu le certificat international afin de participer aux compétitions officielles. Le n°33 de Belenenses devra donc attendre la prochaine journée afin d'effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs "Bleues à la Croix du Christ".

Le brésilien Romário est la principale nouveauté du groupe our le match de demain soir.
L'attaquant remplace ainsi le défenseur argentin Diego parmis les choix de l'entraineur.

Diego, quitte d'ailleurs le club de Belém et sera preté à Covilhã (club d'ou il vient) jusqu'à la fin de la saison.

Cândido Costa, qui récupère d'une pubalgie est également indisponible.

Liste des convoqués :

Gardiens : Assis et Nélson
Défenseurs: Diakité, Rodrigo Arroz, Devic et André Pires
Milieux :Gabriel Gómez, Pelé, Mano, Barge, José Pedro, André Almeida, Celestino, Fellipe Bastos et Ivan
Attaquants: Igor, Fredy, Yontcha e Romário.

Lundi 24 aout 2009 20h15 (21h15 en France)
Match retransmis en direct sur Sport TV1
Stade du Restelo (Lisbonne)
Belenenses - Naval

jeudi 13 août 2009

1ère Journée Liga Sagres : Leixões - Belenenses : Les convoqués.

Première journé de championnat...Honneurs du premier match au Clube de Futebol "os Belenenses" !
Les Bleus se rendront au Estadio do Mar à Matosinhos afin d'y affronter l'équipe locale de Leixões, à 20h15 heure locale (21h15 en France).
Que de suspens et d'expectative pour cette nouvelle saison, qui nous l'espérons sera plus tranquille que la dernière...
Força Belém.

Voici ci-dessous les élus pour le déplacement dans la banlieue de Porto pour l'ouverture de la Liga Sagres :

Gardiens/Guarda-redes: Nelson et Assis
Défenseurs/Defesas: Rodrigo Arroz, Diakité, Devic, André Pires et Diego
Milieux/Médios: Gómez, Pelé, Mano, Barge, Zé Pedro, André Almeida, Celestino, Fellipe Bastos et Ivan
Attaquants/Avançados: Igor, Fredy et Yontcha

vendredi 22 mai 2009

Benfica - Belenenses : Les convoqués de la dernière chance !

Dernier match de la saison, dernière chance pour Belenenses de sauver sa tête en Liga Sagres.
La victoire est impérative à Luz , demain à 19h45 locales (20h45 en France transmission directe sur Sport TV1).
Mais même en cas de victoire chez les "Rouges", il faudrait que Sétubal ou Rio Ave ne l'emportent pas dans leurs matchs respectifs.
Ne pas pouvoir dépendre de soi, n'est-ce pas là la pire des choses pour les "Bleus"?
Mais d'abord il faudra gagner le derby "lisboeta".
Pour ce match capital, José Pedro est de retour ! Après avoir purgé son match de suspension, le milieu offensif retrouve le groupe emmené par Rui Jorge.
En plus de José Pedro, le nouvel entraîneur de Belém a convoqué de nouveau les Assis, Pelé, Maykon, Porta et autre Tiago Almeida, pour ce qui pourrait être un match historique pour le club du Restelo.
Par contre, Costinha, Cândido Costa, Abel Camará, André Almeida, Baiano et Carciano ne feront pas parti des joueurs qui effectueront le court déplacement vers la "secunda circular", le périphérique lisboète.
Voici donc les 20 élus, prêts au miracle !

Gardiens/Guarda-redes: Júlio César e Assis
Défenseurs/Defesas: Ávalos, Diakité, Tininho, André Pires e Mano
Milieux/Médios: Gómez, Zazá, Pelé, Maykon, Silas, Zé Pedro, Vinícius e Fredy
Attaquants/Avançados: Wender, Roncatto, Porta, Saulo e Tiago Almeida

Que la force soit avec vous !!!

Allez Belém Allez !!!

vendredi 15 mai 2009

Belenenses - Rio Ave : Les convoqués


Voici la liste des convoqués pour le match de demain au Restelo contre Rio Ave (19h45 locales/20h45 en France).

Match de la dernière chance, car si mathématiquement rien n'est joué il sera très difficile pour les bleus de se maintenir en Liga. (2 matchs à jouer Rio Ave à domicile et Benfica à l'extérieur, 6 points à prendre et 4 points de retard sur le premier non relégable Sétubal)


Voici les élus du nouvel entraîneur de Belém, Rui Jorge, pour son premier match à la tête de l'équipe sénior de Belenenses:


Júlio César, Costinha, Cândido Costa, Baiano, Carciano, Ávalos, Tininho, André Pires, Mano, Diakité, Gabriel Gomez, Silas, Zázá, André Almeida, Saulo, Wender, Vinicius, Roncato, Abel e Freddy.


dimanche 3 mai 2009

Trofense - Belenenses : Les convoqués.

Match décisif demain à Trofa, pour l'équipe de Belenenses qui affrontera Trofense.
Le dernier contre l'avant dernier. Avec les résultats de ce week end et la victoire de Sétubal 2-1 sur Paços de Ferreira, les "Bleus du Restelo" comptent à présent 3 points de retard sur Rio Ave le premier non relégable.
Autant dire que le match de demain soir (20h45 en France diffusion sur Sport TV1) revet une importance capitale dans le lutte pour le maintient, un match ou seule la victoire compte.
Jaime Pacheco, l'entraineur de Belém, travaille a huis-clos depuis 4 jours et ne fait plus d'interventions auprès des médias. Le groupe est ainsi préservé de l'extérieur afin de préparer au mieux le rendez-vous de demain.
Parmis les convoqués pour Trofa, les débuts de Tiago Almeida, 18 ans, qui avait effectué la préparation d'avant saison, s'est souvent entrainé avec le groupe professionnel, mais seulement aujourd'hui a mérité d'après l'entraineur de figurer dans le groupe.
Par rapport au dernier match contre Nacional (défaite 1-2 à Lisbonne),Fredy, André Almeida et Marcelo (suspendu) ne sont plus dans le groupe, mais Carciano, Silas (après avoir purgé son match de suspension) et Tiago Almeida l'ont intégré.
Cândido Costa, en manque de rythme, malgré sa récupération de son entorse au genoux, ne fera pas partie du lot.
Les "Bleus" ont déjeunés à Lisbonne, au Stade du Restelo et sont partis pour le nord à 14h (15h en France).
Le compte à rebours a commencé !

Liste des convoqués/Lista de convocados:
Gardiens/Guarda redes: Júlio César e Assis
Défenseurs/Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Carciano, Rodrigo Arroz e Tininho
Milieux/Médios: Diakité, Mano, Maykon, Gómes, Silas, Vinícius e Zé Pedro
Attaquants/Avançados: Tiago Almeida, Wender, Saulo, e Roncatto.

dimanche 26 avril 2009

Belenenses-Nacional : Les convoqués.

Cet après midi, à 16h (17h en France) au Stade du Restelo à Lisbonne, Belenenses tentera dans une nouvelle "finale" de prendre des points afin d'essayer d'assurer au plus vite le maintient.
L'équipe du CD Nacional Madeira est une équipe difficile à manoeuvrer et les "Azuis" de Belém devront trouver la faille sans leur capitaine Silas suspendu pour la confrontation de ce dimanche.
Seront égalements absents de la liste Candido Costa et Sergio Organista toujours blessés et Carciano par choix de l'entraineur.
On peut noter le retour dans le groupe de Gómez, André Almeida et Fredy.
De toute façon il faudra jouer ce match pour le gagner !

Liste des convoqués/Lista de convocados:
Gardiens/Guarda-redes - Júlio César e Assis
Défenseurs/Defesas - Baiano, Zarabi, Rodrigo Arroz, Ávalos e Tininho
Milieux/Médios - Mano, Diakité, Maykon, Vinícius, Gómez, Zé Pedro, Wender e André Almeida
Attaquants/Avançados - Saulo, Marcelo, Roncatto e Fredy

samedi 11 avril 2009

Belenenses - Sétubal : Les convoqués.


L'équipe de Belenenses a préparé à huis-clos sont match de cet après midi au Stade du Restelo à Lisbonne. (18h locale / 19h en France)

Les "Bleus" vont affronter Sétubal dans un match de la dernière chance. En position très délicate au classement (avant dernière a égalité de points avec le dernier Rio Ave (17)) l'équipe de Belém a plus que jamais besoin de points. Et a domicile, seule la victoire compte.

Il faudra prendre des risques et se libérer ! Même si la pression est énorme sur les épaules des joueurs il faudra tout mettre en oeuvre pour gagner !


GAGNER ! GAGNER ! GAGNER !


BELEM ! BELEM ! BELEM !


Les convoqués :

Júlio César, Assis, Baiano, Cândido Costa, Zarabi, Ávalos, Tininho, Mano, Goméz, Diakité, Zé Pedro, Silas, Maykon, André Almeida, Saulo, Fredy, Vinicius, Roncatto e Marcelo.

vendredi 3 avril 2009

Académica-Belenenses : Les convoqués

Ce soir à 20h30 (21h30 en France, sur Sport TV1), l'équipe de Belenenses, 15ème avec 17 pts, ira affronter l'Académica Coimbra, actuel 10ème du championnat avec 25 pts.
Mano, Diakité et Tininho ont été déclarés aptes et feront donc parti de la liste des convoqués pour cette rencontre capitale.
Les" bleus" n'ont plus le droit à l'erreur et doivent gagner des matchs s'ils veulent conserver leur place en Liga.
Voici la liste des joueurs choisis par Jaime Pacheco pour affronter la "Briosa"

Gardiens/Guarda-redes: Júlio César et Assis
Défenseurs/Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Cândido Costa, Rodrigo Arroz et Tininho.
Milieux/Médios: Diakité, Gabriel Gomez, Mano, Maicon, Silas, Vinicius Pacheco et José Pedro
Attaquants/Avançados: Porta, Saulo, Fredy et Roncatto

dimanche 15 mars 2009

Belenenses - Estrela Amadora : Les convoqués

Jaime Pacheco a divulgué sa liste de convoqués pour le match de cet après midi au Stade du Restelo à Lisbonne, ou Belenenses affronte l'Estrela d'Amadora pour le compte de la 22ème journée de Liga Sagres.
Le match débutera à 16h heure locale (17h en France).
A noter qu' Assis et André Almeida ne sont plus dans le groupe, remplacés par Costinha et Mano qui fait sont retour.

LISTA DE CONVOCADOS/LISTE DES CONVOQUES
Guarda redes/Gardiens: Júlio César e Costinha.
Defesas/Défenseurs: Baiano, Ávalos, Zarabi, Cândido Costa, Carciano, Tininho .
Médios/Milieux: Diakité, Gabriel Gomez, Mano, Silas, Vinicius e José Pedro.
Avançados/Attaquants: Wender, Saulo, Marcelo e Roncatto.

samedi 7 mars 2009

V.Guimarães - C.F os Belenenses : Les convoqués.

Jaime Pacheco a divulgué la liste des convoqués pour le match de demain à Guimarães (16h, 17h en France) contre le Vitoria local pour le compte de la 21ème journée de la Liga Sagres.
Rodrigo Arroz et Porta ont été sortis de la liste et Cândido Costa et Roncatto ont été reintégrés après leurs blessures et leur absence face à Naval (défaite 1-2) dimanche dernier.
Belenenses tentera de ramener de précieux points de leur déplacement dans le Nord du pays, qui permettront aux "Azuis" de laisser la lanterne rouge et de quitter la zone de relégation. Les "minhotos" de Guimarães restent sur quatre défaites consécutives.Pourvu que ça dure...

Liste des convoqués/Lista de convocados

Gardiens/Guarda-redes: Júlio César, Assis.

Défenseurs/Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Cândido Costa, Carciano, Tininho .

Milieux/Médios: Diakité, Gabriel Gomez, André Almeida, Mano, Silas, Vinicius, José Pedro.

Attaquants/Avançados: Wender, Saulo, Marcelo, Roncatto.

samedi 28 février 2009

Belenenses - Naval : Les convoqués

L'entraîneur de Belenenses, Jaime Pacheco, s'est montré confiant ce samedi en conférence de presse, espérant que son équipe va enfin avoir "un peu de chance" lors de la réception de Naval ce dimanche à 16h (17h en France) au Stade du Restelo à Lisbonne, pour le compte de la 20ème journée de la Liga Sagres.
Pacheco a ajouté que "l' équipe s'améliore de match en match mais a manqué un peu de chance jusqu'ici". Rappelant que " le match contre Leixões, lors de la dernière journée (2-2), a été un match très intense et nous avons été meilleurs qu'eux. Mais il nous a manqué ce brin de chance qui fait la différence".
Pour le match de dimanche contre l'équipe de Figueira da Foz, Jaime Pacheco est privé de Cândido Costa qui s'est blessé à la cuisse droite en début de semaine et du gardien Costinha qui récupère d'une entorse.
Une victoire serait la bienvenue car les "Azuis" occupent la dernière place du classement ! Une place ne ne reflète absolument pas la qualité de l'équipe depuis la prise de fonction de Pacheco fin 2008.

Voici donc les convoqués pour le match contre Naval :
Gardiens/Guarda-redes: Júlio César, Assis.
Défenseurs/ Defesas: Baiano, Ávalos, Zarabi, Rodrigo Arroz, Carciano,Tininho.
Milieux/ Médios: Diakité, Gabriel Goméz, André Almeida, Mano, Silas, Vinicius,José Pedro. Attaquants/Avançados: Wender, Porta, Marcelo, Saulo.